49-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

49-3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candiature Selenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On lui file un compte ?
Qu'il aie se faire enc**** par un zèbre
Candiature Selenium - Page 2 Vote_lcap50%Candiature Selenium - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ouai, ok, mais j't'ai a l œil petit con,...
Candiature Selenium - Page 2 Vote_lcap0%Candiature Selenium - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allez on lui laisse une chance
Candiature Selenium - Page 2 Vote_lcap25%Candiature Selenium - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je m'en bra*** a point, t'imagine pas mec !
Candiature Selenium - Page 2 Vote_lcap25%Candiature Selenium - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:38

De ? Tout balancer ou de jouer sur les rapidefire ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:48

Si tu parles de tout balancer non, j'utilise ma force frappe,si je me bas en rue (C est une comparaison exagérée c est juste pour illustrer )et que je vois que je domine le mec je vais pas y aller doucement "parce qu' il est plus faible c est mieux " comme on dit à a guerre comme a la guerre

Si tu parles des rapidefires bah j'utilise ce que le jeu m offre à mon avantage c est pas moi qui fait les règles.C est comme si moi je je phalangais pas les joueur sans lune en mode "oui non sa serai degueulasse il peux rien y faire" on fait en fonction des moyen de mon points de vue on peut pas en vouloir a quelqu'un d avoir des atouts et de s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Yoko - Jon Snow
Admin
Yoko - Jon Snow

Messages : 4380
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 42

Fiche perso
Nom: Jon Snow
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:03

Il ne doit pas parler ni de l'un ni de l'autre ^^ mais plutôt que tu n'augmentes pas ta flotte pour ne pas dépasser la protection "noob" des 500k !

Serais-tu prêt à prendre qq cours et à appliquer nos conseils sur le jeu ?
Je veux plutôt dire :
Tu seras obligé de suivre nos ordres sous peine de tchi tchi !
Revenir en haut Aller en bas
https://49-3.forumactif.com
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:24

Je suis tout a fait ouvert a vos cours bien sur comme je l ai dit je compte tirer de vous connaissances et expériences ^^ Quant au points, je non je pense pas, je trouve sa même intelligent de se débarrasser da la "naïveté" du "vite vite point point" pour prendre le temps de bien faire les choses mettre mes lunes la ou je veux(je dois) les mettre ,l objectif n est pas de fuir les haut niveaux mais a entrer "dans la cours des grand" en étant prêt a y "survivre" et pas me faire MoonBreak ou HoF a quai au bout de 2 semaine et etre équipé correctement
Revenir en haut Aller en bas
lanfear

lanfear

Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2015

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:38

Mdr tu risques pas de te faire MB maintenant, t'es pas intéressant. Quand à rester à quai, ça dépend de toi et ta manière de jouer, non de tes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfear

lanfear

Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2015

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:40

Tu peux etre super équipé, être top flotte et pourtant, tu te feras MB ou taper si les mecs en face trouve le bon moment ... Donc là, tu peux attendre une éternité en restant sous la protection noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko - Jon Snow
Admin
Yoko - Jon Snow

Messages : 4380
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 42

Fiche perso
Nom: Jon Snow
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:55

Moui... je vois ! ^^
En fait c'est assez simple Ogame ... ^^
Tu sais ghoster ( leurres, etc ), tu as du temps : tu sais jouer à Ogame ! Laughing

Effectivement, ça peut faire un peu peur vu d'en bas, mais la quantité de points, de flotte etc, c'est que des chiffres. Le jour où tu seras prêt, c'est que tu connaitras les techniques de ghost sur le bout des doigts, et nous pouvons t'aider à le faire.

Les flottes qui tombent aujourd'hui, c'est sur des erreurs de ghost justement, et / ou des habitudes repérées et donc par définition des erreurs de ghost...
Taper qq un à quai = 0 skill, même un chat qui passe sur un clavier peut hoffer !
Oui... je ne sais pas pourquoi j'écris ça, mais j'en avais envie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://49-3.forumactif.com
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:39

Quand parlais duMB et du Hof je me suis mal exprimer en voulant faire un raccourci, ce que je voulais dire c est que je voulais exploiter au maxmum mes possibilités en noob avant de monter, faire mes lunes par exemple certains serait capable de me faire chier quand je fait mes tenta a me piquer des cdr(on me l as deja fait) Graviton, en noob j ai même pas besoin de les booster j ai pris mon temps j ai rien accéléré, sans la protection sa aurai été un peu plus difficile , en fait dans la protection je me sens en "securiter" et je peux faire toutes mes affaires sans que personne ne viennent pour le dire en toute délicatesse, me cassez les couilles

Comme j ai dit je n ai jamais eu l intentions de rester noob jusqu a la fin, au bout d' un moment sa devient hard et ennuyant

Je répéte donc, le stade noob n est pas une finalité mais une préparations approfondie que j essaie d  exploiter au maximum de son potentiel car certains joueurs haut niveau m on déjà fait comprendre qu il m attendaient a la sortie

Quant au HoF a quai, je pense( c est mon point de vue hein) que personne n est a l abri des imprévu, tu rentres tu apprend que un proche est a l hopital ou n importe de quoi (oui oui j aime bien prendre les exemple a l extrême) je vais pas balancer "ah désole j peu pa vnir frr ,flott quai , les priorité vieu" donc oui parfois(souvent ) c est de la négligence, mais parfois c est aussi de la malchance et c est sur ce rhym que fini ma réponse (oui je sais je suis trop fort ,merci)
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas

Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:25

Perso sur ganimed en ce moment je surveille un mec qui alterne entre 503k points et 496k points il fait exactement comme toi.
Et moi, ce genre de joueurs, ben.. lui je lui déconseille de rester trop longtemps à plus de 500k parce que ce genre de personne tue le jeu et moi les gens qui tue ogame je les tue inG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Schepard

Lord Schepard

Messages : 1558
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Fiche perso
Nom: Eddard
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:40

J'ai quelques questions :

- Actuellement, tu es à quasiment 500k points, mais que 5 planètes. Pourquoi ?
- Quel est le niveau de tes mines ?
- Vaisseau préféré ?

Je dois t'avouer que ta candidature m'avait beaucoup plue, mais ta façon de voir le jeu, je ne comprends pas et n'y adhère pas. Je vais même aller plus loin et être, peut-être, un peu sec. Mais si tu n'es pas capable de planquer ta flotte avec deux lunes, de faire un graviton sans te le faire péter ou encore de faire des tentas sans te faire choper le CDR, tu as des lacunes trop importantes pour que je te fasse confiance.

On a souvent pris beaucoup de temps pour expliquer comment jouer, quelques petits trucs, des conseils, etc. Mais, et tout à fait personnellement, je n'ai plus vraiment envie de prendre tout ce temps pour ça.

Et d'un autre côté, ta vision du jeu est à mon sens beaucoup trop éloignée de celle qui paie dans le jeu. Tu ferrailles de la flotte ou de la défense (-70% des ressources investies), pour rester sous la protection des 500k, tout en attaquant des joueurs de niveau moindre. C'est une manière de jouer, mais ce n'est pas celle qui permet d'évoluer. Et si tu ne ferrailles rien, tu dois avoir énormément de ressources à quai. En gros, tu fais de la rentabilité pour la gaspiller chez le ferrailleur - incompréhensible selon moi.

Même s'il est vrai que de ne pas se précipiter est une bonne chose, faire le contraire peut aussi être une mauvaise idée.


Du coup, d'où te viens cette idée ? Pourquoi continuer dans cette voie-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:40

Alors a ce niveau la pour moi c est juste du point de vue je trouve cette question fort subjective quant au ghost je connais mes techniques de Ghost sur le bout des doights sa y a aucun souci quant à graviton et lunes ce n est pas de l incapacité c est juste de la facilité ,je pourrai mais j me suis dit ce qui est fait n est plus à refaire alors j ai juste profité de ma situation d'autant que beaucoup de gens de mon niveau avait déjà graviton alors je me suis un peu senti (a tort ou à raison je vous pose la question ?) Un peu en retard,le nombre de planetes ,bah en vrai j ai jamais accorder une particulière importance au nombre de planetes et ce n est que depuis 3-4 semaines que je me rend compte de sa en fait c est comme pour graviton ,en reprenant mon compte me je suis senti en retard et j ai le sentiment qu avant de penser à dépasser le stade noob, je devais ratrapper ce retard

Vous ne voulez pas apprendre je comprend sa c est pas évident tout le monde n a pas de temps où de volonté a sa
Cette alliance me tiens assez a coeur car j aime l ambiance que j y vois de loin et je sais pas ou d autres je pourrai aller

Quant au ferrailleurs c est 35 % rendu contre 30 % sans oublier que je recup du deut aussi comme j ai dit Babylone c est pas et si je devais le faire maintenant au lieu d avant sa serait probablement pareil car je n aurai personne à qui demander

Je n attaque pas de joueur plus faible que moi par contre je n attaque pas de plus fort en fait la base du problème de mon compte c est la maniere dont je l ai gérer par le passé (construire beaucoup de flottes ne pas me débarrasser de ma pm (et la je sens KUZCO me dire "on te l avait dit"))c est pour sa que l idée d un nouveau compte à été un grand questionnement car je me demande aussi si mon compte ,suite à mes erreurs passée est il ratrappable

Bref c est pour résumer sa c'est un peu comme quand des prof disent aux élèves "Tu as les capacités mais le problème c est que tu a du retard sur les travaux a rendre"

Par contre je peux vous jurer "sur l honneur"(phrase de guerrier xD) que loin de moi est l intention d être anti jeu, de profiter salement du système, c est juste que comme j ai dit je sens que mon compte n est pas prêt passer le cap tout de suite
Ajouter a sa une sorte de paranoïa je suis en retard sur certaines chose mais je suis content de la flotte et j ai une certaines peur de voir sa s envoler en un coup à cause de mon retard parce qu' on m a toujours présenter les top comme des gros malade ave plein d AM qui calcule tout en partant de rien donc y a une légère peur à ce niveau la mais c est pas sa qui m empêche

Le niveau de mes mines commes j ai dit j ai du retard donc elles volent pas haut
Mes vaisseaux preferés ? Les Traqueurs car en temps que graphiste (Monsieur le connaisseur ! Et les connaisseurs préfèrent chaudfontaine)je trouve déjà qu' il a de la gueule et ce n est pas le plus important mais je note et qu' il est assez polyvalents pour buter de la flotte pur sans être lent à en crever pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas

Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:08

Tu as beau dire que tu veux pas profiter du systeme que c'est pour X ou Y raisons, ça reste de l'anti jeu, faut pas se trouver d'excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:37

Bah je vais sauter tête baisser dans la gueule du loup si je ne suis pas prêt parce que physiquement parlant tu es en train me dire que selon toi je devrai monter tête baisser sans me soucier du futur juste pour faire plaisir au recycleur des autres ? Ou en tout cas c est que je comprend les choses mieux vaut un joueur qui se prépare pas qui fonce et qui se fait poutrer qu' un joueur qui se prépare à la choses en mettant en place sont compte afin de réduire les risque de se faire Hoffer

J ai l impression que tu me reproche de me préparer

Tu a beau dire ce que tu veux que je fais de l anti jeu ,tu m incite quand (comme même pour les vrai) a foncer tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas

Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:40

Non, tu as qu'à ghoster et personne viendra te raider.
T'as de la chance quand j'ai débuté la protection c'était 5k points et pas 500k.
Revenir en haut Aller en bas
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

Moi quand j ai débuter elle était a 50k donc je parle en connaissance de cause je connais ce faire Spy 100x/h ,ne pas laisser à quai plus de 40 min ghoster de manière différente et se connecter au moins 10 min avant le retour et éviter de se faire flasher ,les gros kassoss qui t attaque pour 20kressources 3 sonde et 10 sat (Ces gens la ne mérite aucun respect) mais quand je vois que j ai beaucoup de choses a rattraper je me dis Je serai quand même tranquil avec la protection sa sera plus aisé même je pourrais très biens le faire sans ,par exemple,graviton en temps normal sans protection j aurai du booster pour flasher sa,bah ave protection je me fais tellement pas espionner que j ai laisser tous sa se construire tranquillement dis comme sa sa parrait rien mais In Fact ? J ai économisé un paquet de booster ?Je comprend et j entend bien votre point de vue mais pour moin ce n est pas de l anti jeu et mais raison son (a mon sens ) légitime
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas

Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:22

Mouais, moi perso jouer contre quelqu'un comme toi c'est un honneur et une logique sans faille, jouer avec toi ? Je préfère être en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:56

Je prend note,... la prochaine fois que je prendrais le volant je prenderai le chemin le plus long histoire de pas être anti jeu avec ceux qui qui peuvent pas prendre l'autoroute et aussi a mon exam de math je camculerai mentalement pour pas être anti jeu avec ceux qui auront pas de calculette et quand je ferai une p'tit graph j utiliserai GIMP histoire de pas être anti jeu avec ceux qui peuvent pas se payer Photoshop

Bref je choisirai le moyen difficile au moyen facile pour me mettre sur le pied d égalité avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:05

Tout sa pour dire que de 1 par définition l anti jeu est un acte motivé par la victoire ce qui n'est pas le cas
Ce que je fais c est juste un moyen alors peut être que sa ennuie certains que je reste sous mon noob protect mais sur 4000 joueur sur le serveur j ai du mal à croire que certains ai du mal à dormir à cause du petit Sélénium


Mais on pourra noter que toi tu reviens au front avec anti jeu ton seul et unique argumentation totalement non développée contrairement aux autres comme Staline et Yoko qui ont expliqué leurs point de vue moi j ai avancer des justifications alors que toi tu avances avec comme seul mot anti jeu,sans fond sans développement parce que si je résume toute tes réponse :

-Toi: Anti jeu
-Moi :j explique pourquoi
-Toi: Anti jeu
-Moi: explications approfondies
-Toi : Anti jeu

Alors comprend que j ai du mal à te répondre puisque tu n apportes rien pour y répondre on dirait un pnj dans un rpg médiéval qui répète en boucle "bonjour y a t il de l avancement dans ta quête"
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas

Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:21

Parce que y a rien à dire, je joue depuis treize ans à ce jeu j'ai jamais essayé de me cacher derrière une protection je joue à ce jeu avec le côté RP qui en découle, et dans une réalité possible je vois mal les petits seigneurs dire à de plus gros seigneurs : Excusez moi je ne suis pas encore assez riche vous n'avez pas le droit de m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:24

Oh tu sais je suis grand fan de roleplay pourtant sur ogame je l ai abandonné tellement le jeu est pas logique d cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas

Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:10

Question de point de vue mais tu es un joueur de dernière génération c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:24

J dis sa parce niveau roleplay si c était cohérent je pourrais de m ennuyer a inter et simplement dire, aller sur la planète , defoncer tout et attendez que flotte reviennent ou éviter une inter en envoyant un ptit message a la flotte , salut on nous attaque revenez plus tot que prevu

Quant a ma génération mon 1er compte ogame sa ressemblais( peu de chose pres mes souvenir ne sont pas intacte) a sa le site :
Candiature Selenium - Page 2 Ogame-27
Candiature Selenium - Page 2 Defense
Revenir en haut Aller en bas
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:10

Mais bon puisque sa a l air d irriter certains j aurrai passer les 500k points d ici la semaine prochaine (voir dans 1 ou 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Schepard

Lord Schepard

Messages : 1558
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Fiche perso
Nom: Eddard
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:13

Tu fais ce que tu veux avec ton compte Selenium.

Je ne veux te forcer à rien, et tu es assez grand pour savoir comment tu souhaites jouer.

Je t'ai expliqué mon point de vue, et je t'ai expliqué pourquoi ça serait difficile de te faire changer d'idée concernant le jeu et ta façon d'up ton compte. Parce que pour moi - plus de planètes, plus de mines = plus de revenus. Et c'est dommage de gâcher 65% de ces revenus alors que tu les as durement gagné.

Je ne trouve pas que ce soit de l'antijeu. Au contraire, je peux comprendre que tu aies fait graviton avant de dépasser cette protection - c'est même intelligent. Mais, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'obstines à rester en-dessous des 500k maintenant, je ne vois pas ce que ça t'apportera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Selenium

Selenium

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Fiche perso
Nom: Jaqen H'ghar
HP:
Candiature Selenium - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candiature Selenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:20

Actuellement je n ai plus ma protection mais si je la garder c est parce que j aurai pu mieux faire ,j aurai pu exploité cette avantage au maximum,être full lune faire des expéditions pour déménager mes planète ,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candiature Selenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Selenium   Candiature Selenium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candiature Selenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
49-3 :: Propagande :: Candidature-