49-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

49-3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Salutation à la North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania

Titania

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Salutation à la North Empty
MessageSujet: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:10

Salutations, amis Nordiens !


Je suis Titania, Ambassadrice de l'alliance Triplice, accompagnée de l'un de nos Hauts-Conseillers, S3th.

Nous venons à votre rencontre pour vous inviter sur notre plate-forme commerciale ; si vous êtes à la recherche de commerce, particulièrement de deutérium.


https://docs.google.com/drawings/d/1ODQXJzlDZlQXSOu7Ow5aE4bPH7C-8-9tKwm9cTfZTAY/edit


Bien qu'il existe de nombreuses alliances, votre communauté vivante, de part son activité militaire, ses faibles inactifs et la qualité de son forum (Tita : ainsi que le raid de Ace qui a confirmé mes impressions et a qui je passe le bonjour ^^) nous a incités à vous contacter en premier Smile.

Je laisse maintenant la parole à mon supérieur, le Haut Conseiller S3th, qui va en dire plus sur le fonctionnement de la plate-forme.

Revenir en haut Aller en bas
S3th

S3th

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 33
Localisation : Pays Basque

Salutation à la North Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:14

Bonsoir,

Je suis S3th, Haut-Conseiller de la Triplice.

Comme vous l'a dit l'Ambassadrice Titania, nous vous invitons à consulter notre nouvelle Plate-Forme Commerciale.

Elle a été conçue de façon à être claire et le plus facile à utiliser que possible.
Elle ne nécessite aucune inscription à notre forum et permet de consulter les offres disponibles en direct.

Je vous invite à la consulter :
La première colonne indique la ressource en vente et sa quantité.
La deuxième correspond au vendeur avec en dessous un lien direct vers sa planète mère en jeu pour le contacter.
La troisième colonne indique la ressource désirée par le vendeur et le taux appliqué.
Le quatrième colonne indique quant à elle une alternative à la ressource désirée, sur le même modèle que celle-ci.
La dernière colonne se passe de commentaire ^^.

Remarque : Dans le cas de transactions en mixte, vous trouverez le taux de métal plus élevé que la norme commune. Il s’agit d’un choix, car nous ne sommes tout simplement pas intéressés par les échanges métal/deut et que cela ne nous apporte rien (de nombreux acheteurs ont essayés).
Toutefois soyez rassurés, rien n’est gravé dans le marbre. Il est toujours possible de trouver un terrain d’entente avec nos marchands, et d’obtenir de meilleurs taux sur le long terme.

Nous espérons que notre Plate-Forme vous plaira et nous attendons vos retours avec impatience !
Si vous avez des questions, Titania et moi-même nous tenons à votre disposition.

Cordialement,
S3th.
Revenir en haut Aller en bas
Bokassa

Bokassa

Messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 48

Salutation à la North Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:20

Bienvenue et bon commerce
Revenir en haut Aller en bas
Tormund

Tormund

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 44
Localisation : Un peux partout

Salutation à la North Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:16

Bienvenue chez nous

En effet les taux mét/deut est assez élevé ,comme nos membres tout le monde cherche du cricri^^

Mais se qui me choque le plus c'est que ça soit en mix ou pas le taux de cricri est le même scratch

Essayez un système avec par exemple pour 10M de deut 1.5 contre cricri ,et pour 50M 1.3 enfin c'est mon avis .

Vous devriez revoir ça ,mais si non belle initiative .

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Arya

Calypso-Arya

Messages : 82
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Nord

Salutation à la North Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:24

Bienvenue ! Je salue l'initiative, mais en mix le taux du metal est bien trop élevé. Je parle en connaissance de cause, puisque je vends mon deut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Salutation à la North Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:40

Tormund : c'est tout à fait négociable, et je pense que plusieurs de nos vendeurs ne diront sûrement pas non Wink

Calypso-Arya: le prix est un prix de départ qui a été fixé sur la profusion du métal dans l'alliance et nos nécessités. Nos marchands ne sont pas tenus du tout d'aligner leurs prix entre eux. On peut donc toujours le baisser dans le futur, selon la quantité vendue ou la fidélité du client.

Rien n'est fixé, je ne suis là que pour ouvrir peut-être des échanges intéressants pour nos deux alliances. Le but n'est pas de faire une marge colossale, bien que nous ne voulons pas non plus vendre à perte ^^


Merci pour vos conseils en tous les cas. Cette plate-forme commerciale en est encore au stade expérimental, vos avis nous sont précieux pour l'améliorer et la peaufiner. Merci pour ces premiers retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko - Jon Snow
Admin
Yoko - Jon Snow

Messages : 4380
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 42

Fiche perso
Nom: Jon Snow
HP:
Salutation à la North Left_bar_bleue100/100Salutation à la North Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation à la North Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:27

Bonjour et bienvenue sur le forum, S3th et Titania ( en référence à Erza ? ) Wink

L'initiative est sympa, le système aussi, mais il me semble, d'après les retours que vous avez eu de nos membres, que ce n'est pas dans l'attente de ceux-ci.

Je viens de jeter un œil aux taux, et effectivement, nous sommes loin des taux que nous pratiquons avec nos deutiers ! ^^'
Je vais tout de même placer votre sujet en "post-it" pour plus de visibilité.
N'hésitez pas à contacter nos membres IG également, les têtes-à-têtes avec eux peuvent être sûrement enrichissant.
( sur les taux qu'ils acceptent par exemple )

Bonne vente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://49-3.forumactif.com
Lord Schepard

Lord Schepard

Messages : 1558
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Fiche perso
Nom: Eddard
HP:
Salutation à la North Left_bar_bleue100/100Salutation à la North Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation à la North Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:57

Bienvenue et belle initiative.

Certains vous approcheront peut-être, nous laissons nos membres libres de commercer avec qui ils veulent.

Je relève la remarque sur la qualité de notre forum, uniquement pour préciser qu'il ne s'agit là que de la prouesse d'un seul de nous : mon VDD.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé




Salutation à la North Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la North   Salutation à la North Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation à la North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
49-3 :: Propagande :: Commerce Externe-